Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
23 avril 2008

Mercredi ANPE

Allez, faut se bouger ce matin... j'ai un rendez-vous à l'ANPE... J'espère que ca va aller vite et qu'ils vont pas me prendre la tête car là, c'est pas le moment hein!
Matin : deux tisanes
Ben finalement, 15 minutes plus tard, j'étais à la maison. Ca a été rapide... normal, vu qu'ils ne peuvent rien faire pour moi! Là, je vais aller me balader avec mon chéri... car avec tout ce boulot, on en a marre! Vivement dans deux semaines!
Midi : on a mangé au KFC... j'ai pris une salade... Mais quand on regarde le nombre de calories... ca fait quand même peur!
Après midi : 2 tisanes
Soir : 5 biscottes, 2 surimis, un bout de fromage et une orange

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité