Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
24 avril 2008

Jeudi sous le soleil!

soleil_introÇa fait pas très longtemps que je me suis levée... Mais je peux vous dire une chose, y'a plein de soleil! On va faire pêter les manches courtes!
Matin : une tisane
Midi : un bout de pain avec du fromage allégé et petites tomates!
Cette après midi, je vais en profiter pour faire le ménage en géneral (dans ma maison et sur l'ordi). Ensuite petit tour au Auchan! Profitez bien du soleil!
Après midi : une ricorée
Le soleil est encore là... ça sent les vacances!
Soir : une salade type mesclun avec des tomates cerises et du foie... Et en dessert... des fraises MIAM!
Sinon je lance un appel... C'est quoi ce bordel... Y'a jamais rien à la télé... Y'a de l'abus moi je vous le dis!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité