Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
22 avril 2008

Mardi, comme ca passe vite

Ce matin, j'ai eu un peu du mal à me lever! Pis je déprime un peu, je m'ennuie. Mon chéri a plein de taff... Alors il me reste plus qu'à compter mes orteils pour ne pas trop m'ennuyer... Mais tada, je tombe toujours sur 10!
Matin : un bonjour
Ensuite je suis allée en ville avec ma moitié (même si, entre nous... je suis plutôt à 3/4). On s'est baladé, on a regardé les livres, il a fait quelques achats... Et on a mangé au Quick!
Midi : salade nordique et un coca light (environ 230 kcal... c'est correct)
Après midi : une tisane
Soir :épinard, fromage et une orange
Ce soir, y'a Dr House! Youpi, ca va être super bien!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité