Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
27 octobre 2008

Semaine 44

Le temps passe super vite... Et comme je le dis souvent, bientôt, c'est Noël!!! Sinon revenons au sujet principal... Les kilos, mon poids, mon cauchemar... Ben j'espère arriver à 74 samedi... Même un peu moins si c'est possible!!! Bon, on verra!

Lundi

Matin : une ricorée
Midi : marrons chauds et clémentines
Après midi : un jus de tomate et une tête de nègre
Soir : calamars à la sauce tomate et épinard-clémentines
Sport : ménage à la maison


Mardi

Matin : une ricorée
Midi : une crêpe au nutella et un chocolat chaud
Après midi : rien
Soir : salade verte, 2 œufs durs, un bout de fromage et une compote
Sport :  shopping


Mercredi

Matin : une ricorée
Midi : salsifis à la crème et une compote de pomme
Après midi : chocolat chaud
Soir : pain, fromage et clémentines
Sport : shopping


Jeudi

Matin : une ricorée
Midi : marrons chauds et 2 têtes de nègre
Après midi : clémentine
Soir : escalope de poulet, chou de Bruxelles et champignons-une tête de nègre
Sport : shopping


Vendredi

Matin : une ricorée
Midi : un bol de céréales et une tête de nègre
Après midi : une clémentine
Soir : des marrons et 2 têtes de nègre
Sport : rien


Samedi : c'est permis!

Matin : 2 têtes de nègre et tartines beurre+miel
Midi : pain charcuterie
Après midi : 4 têtes de nègre
Soir : resto chinois (salade de crevettes et nems (et compagnie)-porc laqué avec riz cantonais et coupe de fruits) et chocolat
Sport : rien

Ce matin, je suis super contente! Comme d'habitude, j'ai super mal dormi! Mais lorsque je me suis pesée... Surprise... 73,3 kg! Peut être que j'atteindrai mon objectif avant Noël! Trop cool!!!

Reglette regime


Dimanche

Matin : ricorée
Midi : foie gras, boeuf et purée
Après midi : une tisane
Soir : un bout de viande, des champignons et un bout de tarte aux pommes
Sport : rien...

Bilan de la semaine : Je suis un peu deg car hier j'étais chez mes beaux parents et j'ai mangé plus que prévu. J'espère que j'arriverai à effacer ca d'ici samedi... Voir même un peu plus!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité