Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
3 novembre 2008

Semaine 45

Une semaine qui commence... Heureusement qu'il y a un peu de soleil aujourd'hui... Pis je suis dégoûtée car j'ai des tâches sur une de mes vestes en cuir... Surtout que j'ai rien fait de spécial et que je fais super attention! J'ai testé plusieurs trucs et là, mon chéri va tenter le pressing... On verra bien!

Sinon question régime, ben samedi j'étais super contente. Par contre, avec ce que j'ai mangé dimanche... Pfff... On verra mais bon, ca me fait chier à mort! Positive attitude!

Mercredi mon chéri reprend l'école... Ca me rend un peu triste. Je n'ai pas l'impression d'avoir énormément profité avec lui... On va profiter avec le temps qui reste!

Le point positif... maintenant Noël approche... Va falloir trouver plein de cadeaux!!! Super!!!

Lundi

Matin : une tisane
Midi : mélange de brocolis, navet, carotte et champignons- un fromage blanc 20% et une clémentine
Après midi : une ricorée
Soir : salade verte, pain et fromage-un fromage blanc 20 %
Sport : rien


Mardi

Matin : une ricorée
Midi : un bol de céréales
Après midi : rien
Soir : cornichons-purée de potimarron-un fromage blanc 20%
Sport :  shopping


Mercredi

Matin : une ricorée
Midi : reste de potimarron avec des udons avec sauce soja
Après midi : 4 biscuits en pain d'épices
Soir : pain, 2 oeufs, tomates cerises, un fromage blanc 20% et une clémentine
Sport : ménage


Jeudi

Matin : une ricorée
Midi : carotte, navet, poivron et poireau à la vapeur, du fromage et du raisin
Après midi : clémentine
Soir : escalope de poulet, haricot mungo et carotte-un bout de fromage et du raisin
Sport : piscine et shopping


Vendredi

Matin : une ricorée
Midi : des sobas et du raisin
Après midi : rien
Soir : pain, fromage, fromage blanc 20% et une clémentine
Sport : piscine


Samedi : c'est permis!

Matin : 4 tartines beurre+miel et une ricorée
Midi : nouilles avec calamars et riz cantonais
Après midi : du chocolat et une madeleine
Soir : cacahuètes, tartiflette et chocolat
Sport : peux pas... J'ai donné mon sang!

Finalement, ce matin je suis assez contente de moi... Je suis à... tada... 72,9kg! Ca fait plaisir... Peut être que j'atteindrai peut être mon objectif à Noël!


Dimanche

Matin : ricorée
Midi : foie gras, boeuf et purée
Après midi : une tisane
Soir : cornichons, pain, fromage, fromage blanc 20% et une clémentine
Sport : rien...

Bilan de la semaine : Toujours le même problème... Je suis une grosse gourmande et donc... Je mange beaucoup trop. Va falloir que je trouve une solution en tout cas!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité