Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
7 septembre 2008

Semaine 36

Une nouvelle semaine qui commence pleine de motivation!!!

mini_mwak3

Lundi

Matin : une ricorée
Midi : Tomates cerises et surimis, cancoillote et mirabelles
Après midi : un petit bout de gâteau au yaourt
Soir : légumes (courgettes, champignons et oignon) et un bout de camembert
Sport : ménage à la maison


Mardi

Matin : une ricorée
Midi : salade avec magret de canard, salade verte, radis, fromage et fruits
Après midi : rien
Soir : hareng à la crème avec 2 pommes de terre
Sport :  shopping

Verdict : 78,5 kg, Comme samedi... J'espère que j'aurai une bonne nouvelle samedi matin (sachant que la veille au soir, c'est l'anni de mon chéri).


Mercredi

Matin : une ricorée
Midi : poisson, riz, carottes et brocoli
Après midi : rien
Soir : radis, cornichons, tomates et champignons
Sport : shopping


Jeudi

Matin : une ricorée
Midi : foie et cœurs de palmier
Après midi : 2 carrés de chocolat et un chocolat chaud
Soir : surimis et pain nature
Sport : shopping


Vendredi

Matin : une ricorée
Midi : léchage du ravier contenant le nappage de la tarte au fromage
Après midi : une ricorée
Soir : fondue chinoise et tarte au fromage avec cidre
Sport : shopping


Samedi : c'est permis!

Matin : rien
Midi : buffet froid(saumon, dorade, st jacques, carotte, foie gras, pain) et une mini charlotte framboise
Après midi : du chocolat
Soir : resto chinois (salade de crevettes et nems (et compagnie)-canard laqué et crevette avec riz cantonais et nouilles-glace)
Sport : rien

Ce matin, la pesée n'était pas top vu le repas de la vieille (mais c'était l'anni de mon chéri!!!). En tout cas, je reste super motivée pour atteindre mon objectif! J'me suis déjà achetée des bottes... qui l'aurait cru!


Dimanche

Matin : ricorée
Midi : 2 tasses de bouillon
Après midi : une tisane
Soir : 2 banh bao au porc laqué (440 kcal)
Sport : rien... fait trop moche! Je préfère me marmottiser!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité