Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
8 septembre 2008

Semaine 37

Un week-end très chargé côté alimentation... Une grosse chaussette dans le moral... Bref... il faut beaucoup de motivation pour cette nouvelle semaine! J'espère y arriver en tout cas!

mini_obsess

Lundi

Matin : une ricorée
Midi : Salade : soja, ciboule, chou chinois, champignons et tomate
Après midi : un mini bout de gâteau au yaourt
Soir : 2 petits pain avec tresana et cornichons-un yaour nature avec du sucre
Sport : ménage à la maison


Mardi

Matin : une ricorée
Midi : filet de panga avec légumes
Après midi : rien
Soir : taboulé

Verdict : 78,5 kg, Comme samedi... J'espère que j'aurai une bonne nouvelle samedi matin (sachant que la veille au soir, c'est l'anni de mon chéri).


Mercredi

Matin : une ricorée
Midi : moules à la crème avec du Ebly
Après midi : une crêpe avec un film de nutella
Soir : salade de tomates
Sport : shopping


Jeudi

Matin : une ricorée
Midi : crevettes, salade verte et tomates cerises
Après midi : rien
Soir : salade verte avec tomate cerise, un bout de fromage et de l'ananas-un diabolo violette
Sport : shopping


Vendredi

Matin : une ricorée
Midi : léchage du ravier contenant le nappage de la tarte au fromage
Après midi : une ricorée
Soir : un yaourt nature avec du sucre
Sport : shopping


Samedi : c'est permis!

Matin : 4 tartines avec beurre et confiture de figue-une ricorée
Midi : pâtes avec champignons et sauce roquefort
Après midi : jus d'orange et CHOCOLAT
Soir : tartiflette
Sport : shopping

Ce matin, la pesée était top... Je suis trop trop contente... 77 kg... Enfin une bonne nouvelle!


Dimanche

Matin : ricorée
Midi : rien
Après midi : une ricorée
Soir : légumes sautés : champignons, oignons et tomates cerises. Et un bout de pain et un yaourt nature avec du sucre
Sport : J'ai fait un peu de rangement... Fainéante que je suis!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité