Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
24 mai 2008

Pfff

Levée tôt ce matin... Chéribounet n'arrivait plus dormir. On a donc allumé la télé et on regarde les dessins animés! Le temps dehors est à la limite du pourri! Ça sent l'humidité! Sinon concernant ma gueulante d'hier concernant mon rice cooker... J'attends le coup de fil... Ben oui, on a été balancé de téléphone en téléphone jusqu'à avoir une personne qui s'occupe de nous! Maintenant, elle doit nous rappeler... On attend donc... Je veux récupérer mes sous!
Matin : une tisane
Dans la matinée, on est allé faire des courses... Y'avait beaucoup de monde! Pour info... on nous a toujours pas rappelé! Ça va chier!
Midi : un peu de taboulet et un bout de pain
Cette aprèm, mon chéri et moi iront nous balader en ville! Bonne aprèm les gens!
Après midi : du gâteau au chocolat
Ca y est! J'ai récupéré mes sous! Il était temps!
Soir : barbecue avec des pommes de terre (sauce fromage blanc aux herbes), des champignons, côtelettes d'agneau et camembert au miel sur feu... MIAM! Promis demain, C'EST PLUS PERMIS! Et en plus du chocolat! Ça va plus du tout ça! Va falloir reprendre les choses en main! Bientôt je pars en vacances... dans moins de 2 semaines maintenant... Pour ce voyage... je crois que je prendrai un petit cahier avec histoire d'y mettre mes repas... mes coups de speed et autres... Ça m'aidera peut être!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité