Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
25 mai 2008

Bonne fête Maman

bonne_fete_mamanUne journée particulière pour une personne des plus extraordinaires! Bonne fête ma petite maman! Je t'aime!
Bonjour à tous! Ce matin, j'ai réussi à ouvrir les yeux vers 9h. Maintenant je profite un peu en regardant les dessins animés. Au programme de la journée...? Certainement programme au parc. Pour le reste? On verra bien!
Matin : une ricorée
Ensuite, j'ai appelé ma maman... ben oui, fallait quand même lui souhaiter bonne fête! Maintenant je regarde "C'est pas sorcier"...  sur la cuisine! J'adore! Bonne journée à vous!
Midi : une salade mesclun et tomates... Sans huile bien sûr! Oui, je me reprends en main! Et une nectarine
On a finalement passé notre aprèm au soleil avec les canards! C'était bien sympa. Ensuite, j'ai comaté comme une grosse merde!
Après midi : un verre de jus de tomate
Maintenant, on regarde la superbe Valérie Damidot!
Soir : une poêlée de légumes, un bout de fromage et un bout de banane

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité