Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
15 mai 2008

Jeudi avec une tête dans le cul!

Ce matin... réveillée tôt! Bruit des oiseaux qui font piou piou... Soleil qui te pète à la gueule... Rasoir qui fait grrrr...... Que vous dire... que du bonheur!
Matin : une ricorée
Je ne sais pas encore ce que je vais faire ce matin. Regarder la télé... notamment 7 à la maison! Je viens de regarder le programme... Y'a rien, ni dans la journée, ni ce soir... Faut que j'organise ça!
Midi : une salade de tomates, fromage et surimis... Et un fruit.
Cette aprèm, j'ai pas fait grand chose... Je suis juste sortie faire quelques courses. Maintenant j'attends avec impatience un dîner presque parfait!
Ce soir pas grand chose en perspective... à la tv, y'a rien... à voir! Sinon je vais réfléchir à quoi faire ce weekend... Si vous avez des idées...
Soir : 2 petits pains, un bout de fromage, tomates cerises et une banane

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité