Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
14 mai 2008

Y'a du soleil... mais pour combien de temps???

Bonjour! Je me suis levée vers 9h45... Pis je suis tranquille dans mon lit à regarder les dessins animées! Eh oui, je reste une petite moi! Au programme de la journée...??? Euh... Je vais d'abord nettoyer mon réfrigérateur... Et après... vaisselle et on verra! Quand mon chéri rentrera... une petite balade dehors, ça peut le faire!
Matin : une ricorée
Midi : une salade de concombre, surimis, pomme et un bout de fromage
Mon chéri rentré, on est allé se balader... J'ai craqué pour une crêpe nut! Miam!
Après midi : une crêpe nut!
Je regarde un dîner presque parfait! Mais je peux vous dire que c'est pas à Metz... Mais dans une petite ville nommée St-Avold! Retour aux sources!
Soir : une poelée de légumes, pain et fromage!
Y'a Dr House... Mais des rediff!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité