Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
11 mai 2008

Farniente

Le soleil brille et moi aussi! Je me suis levée il n'y a pas très longtemps (pour pas changer, faut être honnête!). Au programme de la journée... grosse interrogation! Pas d'idée de génie! Ça va peut être venir... qui sait!
Matin : une ricorée
Midi : ce midi... pas trop faim... et surtout, pas envie de bouger! Donc un bol de cocopops avec du lait... MIAM
Cette après midi, on a finalement décidé de sortir un peu histoire de prendre un peu de soleil! On s'est donc baladé dans un parc avec des canards et des oies qui n'arrêtaient pas de hurler... On aurait dit que y'en avait entrain d'être égorgées!
Ensuite, j'ai un peu comaté et regardé des épisodes de Sex and the city saison 6 (Ma préférée).
Soir : une salade de mâche avec 2 tomates, un morceau de pain et du fromage... des fraises
Je regarde Pearl Habor... Je sens que je vais pleurer! Bonne soirée

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité