Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
10 mai 2008

Samedi... oui oui oui

sex_and_the_city_movie_posterHello la population! Je viens de me lever... Je squatte le lit et je mate les dessins animés! Vive scooby-doo! Le soleil est toujours là... trop bien!
Matin : une ricorée et un petit chocolat
J'ai toujours pas bougé depuis avant... C'est samedi farniente! Bientôt, avec ma super copine, on va se faire Sex and the City entre filles! Je suis trop contente!Allo Sophie va commencer... Alors je vous laisse! Parce qu'après, y'a Cyril!
Midi : comme samedi c'est permis... J'ai fait des pâtes avec des champignons et de l'escalope de poulet... Mais pas à la crème! Au lait!
L'après midi, mon chéri et moi sommes allés dans la petite épicerie asiatique bien sympa... (en fait, elle est même plutôt grande) C'est Asiastore à Nancy (en fait, Laxou pour être exact). J'adore m'y balader car on fait toujours des découvertes bien sympas! Pis comme ce soir on se la joue asiatique... c'était l'occasion! Et oui, on s'est pris des Dim Sums congelés (ah oui, j'suis en mode veille quand il fait chaud) et je ferai (ben oui, faut quand même faire un peu si on veut pas crever de faim...) du riz cantonnais! Miam
Maintenant, je suis affalée sur le canapé... J'vais faire quelques Pancakes pour mon chéri et attendre sagement 7 à la maison!
Après midi : un pancake avec du sirop d'érable! C'est trop cruel d'en faire pour les autres et ne pas goûter!
Soir : du riz cantonnais avec des Dim Sums... Miam... Et du chocolat au lait avec des grosses noisettes (eh oui, on se refait pas!).
Ce soir... devinez ce que je vais regarder...? Kyle XY, c'est gagné! Bonne soirée les gens!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité