Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
22 mars 2008

Samedi... courses et balade

shopping1Aujourd'hui, mon chéri est venu me lever à 9h... Et je lui ai fait en grognant : "Nan, je dors encore"... Ensuite j'ai regardé les dessins animés... c'est pauvre! Ensuite y'aura allo sophie et Cyril Lignac... j'adore les trucs sur la cuisine!
Midi : 2 petits pains et un bout de fromage.
Après midi : une crêpe au nutella
Cette aprèm, on était se balader et mon chéri m'a offert deux beaux hauts! Comme je suis contente! Et j'ai aussi acheté du baume chinois... Ca sent trop trop bon! Je lance un appel à la population.... C'est quoi la différence entre le baume du tigre et le baume chinois?
Soir : rouleaux de printemps avec blanc de poulet, crevette, salade, nouilles et pousses de soja!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité