Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
12 mars 2008

Vive le rice cooker!

Aujourd'hui, le magasin m'a appelée... Ils ont enfin mon rice cooker (et un neuf en plus!).
En fait, je l'avais utilisé une fois pour faire un riz cantonnais... C'est vraiment super... Ca cuit... pas besoin de touiller, facile à utiliser et en plus, quand c'est cuit, ca se met sur la position maintien au chaud...
Pis lorsque je l'ai utilisé pour faire du riz pour des sushis (super dans le cas des sushis), ben il ne marchait pu, plus rien, plus de voyant, rien du tout... Le drame dans un moment pareil!
Donc voilà... Si vous aimez le riz et que vous avez un peu de place dans un placard, n'hésitez pas! Vous ne le regretterez pas!
J'ai le fameux modèle de Seb avec de beaux signes chinois dessus... trop beau! Le seul bémol... Il est en inox... Alors pour les maniaques comme moi, c'est pas top!

Z2404397A

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité