Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
12 mars 2008

Mercredi, y'a des dessins animés

Ce matin, j'avais mis le réveil à 9h pour regarder les dessins animés... Mon chéri a essayé de me réveiller... mais pas moyen. Je me suis donc levée 1h plus tard... Je sais, c'est pas bien... mais pour ma défense, je m'étais endormie un peu tard! Promis... je ferai mieux la prochaine fois!
Matin : thé vert à la menthe
Midi : deux petits pains et du fromage
Cette aprèm, je pense un peu jouer à la Wii... au lapins encore plus crétins! J'adore!

Après midi : jus de tomate

Mon rice cooker est revenu! Enfin, après un moi, ils ont enfin appelé pour nous dire qu'ils changeaient carrément l'appareil!

Soir : soupe de légumes avec orge perlée.

Et n'oublions pas le fabuleux, magnifique, sublime... Dr House!

Lapin

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité