Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
25 juin 2008

Shopping, soldes... favorisent la perte des kilos!!! ET des sous dans le porte monnaie!!!

Bonjour... Journée lumineuse et radieuse pour une journée 100% soldes!!! ET oui, maintenant que je suis un peu plus standard... je vais en profiter un peu! Quelques achats par ci et par là!
Midi :
salade Cesar du Mc DO... soldes obligent!!!
Aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre en robe... Et au moment de sortir... Pluie, pluie et pluie! Bref, ca ne commencait pas vraiment bien!
Nous avons fait les boutiques de fringues traditionnelles : C&A, La Halle... Mais je n'ai pas trouvé grand chose... en dehors de sous vêtements (mais bon... les soldes ne font que commencer!!!).
Soir : 3 surimis mayo allégée et des mis! Bon appétit!!!
Et demain... je fête mon anni... et ben j'vais pas manger light... Oh, on a qu'une fois 24 ans!!!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité