Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
17 mai 2008

Samedi out

pese_personneJ'me suis levée il n'y a pas très longtemps. Mais je peux vous dire  que j'ai un mal de crâne atroce! Ca risque de plomber un peu ma matinée! En tout cas... j'adore toujours autant les dessins animés!
Matin : une ricorée
Ensuite j'ai surfé sur l'ordi et réalisé une bannière pour mon chéri!
Midi : une salade de tomates, fromage et surimis... et un petit bout de pain.
Cette aprèm, nous sommes allés faire quelques boutiques et nous sommes allés dans une petite épicerie asiatique (Racing d'Asie à Vandoeuvre). J'adore! C'est tout petit... on se croirait dans la caverne d'Ali Baba! Plein de choses partout! Pis y'a pas mal de choix en légumes frais! Là... y'a 7 à la maison... les inédits! Donc à tout à l'heure!
Soir : des brioches vapeur, des nems au porc et des nouilles sautées au poulet et porc... Vive les kilos! Et du chocolat!!!!
Ce soir... je suis sure que vous savez déjà ce que je vais regarder... gagné! Kyle XY! Et faut que je vous avoue quelque chose... ce matin... La balance a indiqué 90,0... trop fière! Pas sûr que je vois ce chiffre mardi avec mon super repas plaisir! Mais vu que je m'étais mis la barre de 90 kg pour la fin mai... NO STRESS!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité