Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
7 mai 2008

Mercredi shopping

6a00d8341c227c53ef00e54f7150418834_800wiCe matin... tête dans le cul... Mauvaise coordination des doigts sur le clavier... Je me suis couchée vers 1h30 du mat... ce qui explique l'état second qui m'habite!
Matin : une ricorée
Il était tôt quand je me suis levée... Je ne cherche pas de circonstances atténuantes... En fait... si... Je me suis rendormie... comme une grosse merde!
Midi : un bol de soupe, des surimis et un bout de fromage
iron_man_posterAprès midi : un mister freeze au coca (chaleur oblige!)
Cette aprèm, c'était courses et shopping! Mais arrivé au magasin... tous les frigo avaient lâché... donc pas de produits frais... Il a fallu courir!
Ce soir... on a décidé d'aller voir IronMan... Hier, c'était no possible! J'espère que ça sera bien!
Soir : quelques tomates cerise, 2 petits pains et un bout de fromage.

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité