Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
2 mai 2008

Vendredi courses et copines

960773164_smallCe matin... On va dire plutôt cette nuit... trop mal dormi! Mal partout! Je suis allée faire quelques courses et rendre quelques visites à la famille!
Midi : salade avec laitue, cornichons, tomates, radis, fromage, surimis et asperges (avec vinaigrette au yaourt allégé)! Et des fraises! C'était super bon!
Cette après midi, je suis ressortie pour faire des courses! Et j'ai préparé une bolognaise pour ce soir (même si j'en profiterai pas vu que je suis pas là)... trop gentille la fille!
Soir : un resto avec les copines... Un sandwitch jambon, moza, tomate et basilic! Et un muffin avec deux boules de glace!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité