Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
21 avril 2008

Lundi, retour à la réalité!

193156_409980415_je_m_ennuie_H162004_LCe matin, on s'est levé à 8h, on a préparé nos affaires et retour à la maison... Je suis déprimée d'avoir quitté ma maman! Chaque fois que je retourne là-bas, c'est l'éclate totale! Le point positif est que je vais pouvoir reprendre mes habitudes culinaires!
Mais il est possible que je retourne là-bas pour le 1 mai... Et qu'on se fasse un truc avec ma meilleure amie...
Matin : un bonjour
Midi : 4 surimis et  5 biscottes
Après midi : 2 biscottes et une tisane
Je suis de retour et je m'ennuie déjà! Pfff.... et en plus, il fait moche!
Soir : poelée de légumes (carottes, mais, petits pois et haricots) et un bout de fromage...
Demain, c'est la pesée... J'ai peur! Ce soir, y'a la cop's Valérie Damidot! Youpi! Et faut pas oublier ses acolytes!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité