Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
13 avril 2008

Dimanche, soleil?

phalaenopsis_53Je viens de me réveiller il y a 10 minutes... Ça veut dire que je me suis levée à 8h... trop fière de moi... J'ai encore la tête dans le cul... Mais sinon ça va! Au programme aujourd'hui.... Mystère et boule de bill!
Matin : tisane
Midi :
 deux petits pain, un bout de fromage et des fraises
Après midi : un bonjour
Cette après midi, nous sommes allés nous balader au jardin botanique histoire de se changer un peu les idées... et aussi pour prendre un peu l'air... On a loupé la pluie de peu!
Soir : tomates, surimis et fromage... Pis peut être des fraises...
Ce soir... pas grand chose à la télé. On a donc décidé de regarder Capital! Bonne soirée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité