Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
12 avril 2008

C'est le weekend... et les vacances!

kylexywhite9coBonjour... Il est 11h et je viens de me lever! Ça change du lever à 6h30... Ça c'est sûr... Mais ça ne m'aurait pas dérangé de me lever encore pour les p'tits... Mais bon, c'est fini!
Matin : une tisane
Mon chéri et moi avons décidé d'aller à la piscine... On a donc nagé 30 longueurs... soit 750 m et ensuite on s'est amusé dans le petit bassin (qui est soit dit en passant... beaucoup plus chaud)... Comme on n'a pas mangé et que samedi c'est permis... j'ai donc fait des moelleux au chocolat qui sont dans le four... MIAM!
Après midi :
moelleux au chocolat
Soir : une bolognaise maison avec plein de bonnes nouilles! MIAM
Ce soir, c'est kyle XY avec en 2ème partie de soirée... les 4400!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité