Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
10 avril 2008

Jeudi... avant dernier jour

Aujourd'hui avant dernier jour avant mon départ... Snif! Ca va me manquer... Surtout eux... Ils étaient bien rigolos avec leurs bêtises!
Matin : un bonjour et 2 biscottes
Midi : deux petits pains et du fromage
Ce matin, j'ai eu la cote avec les petits... "Comme tu es belle, comme tu es magnifique, tu te ranges avec moi..." Trop rigolo!
Soir : chou fleur à la sauce moutarde et un petit pain
En ce moment, je ne sais pas pourquoi... j'ai des envies de pain... Faut que je me remotive...Je sais que je perd mais bon... faut pas relâcher car sinon... C'est le drame!
Ce soir, en première partie de soirée... je regarde m6 pis après buffy! Bonne soirée à tous! Demain mon dernier jour... Nan!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité