Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
2 avril 2008

Mercredi, j'ai pas école l'après midi!

Ce matin, je me suis levée un peu avant 6h30... Je me suis installée devant la télé avec mon petit déjeuner pour regarder les dessins animés. Mon nez commence à être pris... ça sent la rhino... donc pas besoin d'aller chez le médecin... Ça passera tout seul! Ce weekend, je pense faire un tour à la fête foraine... Je suis sure que je vais voir un petit CE1... ils sont fans des manèges... Et si ça se produit, j'aurai droit à "Y'avait Laurence à la fête foraine"... Ah lala
Matin : un bonjour avec 2 biscottes
Cette aprèm, je suis libre, youpi! Donc courses, balade et ménage!
Midi : soupe de légumes d'hier et deux cornichons
Pis aujourd'hui j'ai appris à l'école que l'ours polaire mange au fast food et que le lièvre polaire mange des carottes... Ben oui, vous connaissez pas Bux Bunny!
Après midi : une crêpe au nutella... je sais, c'est pas bien mais le midi était light
Soir : 2 petits pains et un bout de fromage!
Ce soir rien à la télé... Je vais en profiter pour lire un peu! Y'a pas dr House, pfff fait chier le foot!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité