Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
29 mars 2008

Samedi et du soleil!

Ce matin, je me suis levée à 9h30... Et en plus, y'a plein de soleil! Youpi! Là, je regarde les dessins animés... Ca, c'est mon truc préféré du samedi matin!
Matin : tisane
Ce matin, mon chéri et moi avons décidé de se balader à Metz... histoire de trouver quelques BD. Pis comme ses parents habitent dans le coin... On s'est de nouveau retrouvé au resto. On est allé à l'étude. Un resto super sympa, avec plein de livres partout!
En entrée, j'ai pris un gratin de langoustes, suivi de ravioles traditionnelles sauce basilic. Pour finir, un crémeux de chocolat aux 5 épices... C'était super bon. Je suis dégoutée car ma balance va pleurer. Surtout que ce soir, c'est le repas samedi c'est permis... Je suis trop trop triste... Je sens que le chiffre que je vais voir mardi va me brouster!

Soir :
ailes de poulet et salade de nouilles!
Pfff, j'en ai marre de manger... Vraiment! Pis je pousse une gueulante car il n'y a jamais rien à la télé! Faut pas abuser!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité