Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
15 mars 2008

Samedi, on fête l'anni

Samedi, levée à 8h... et direction chez mamie. On lui avait promis qu'on la ramènerai en courses! On est donc partie faire quelques courses. On a ensuite bu un café chez elle et ensuite... direction chez le boulanger pour chercher les gâteaux! On a pris une tarte aux myrtilles qui devait normalement meringuée et une tarte à la rhubarbe (mais cette fois, meringuée). On est ensuite rentré à la maison pour manger...
Midi : pain bagnat avec œuf, thon, tomate, salade et mayonnaise
Après, direction magasin pour faire quelques courses... et on est allé chercher mon frère à la gare. J'ai rangé la maison et fait une super table! J'ai acheté du papier cadeau pour faire un chemin de table... mis plein de bougies, des oeufs en chocolat... C'était super beau!
J'étais ensuite prendre mon chéri à la gare et direction la ville. J'ai fait quelques achats compulsifs... une horloge pour ma salle à manger et des bols en mélanine. J'ai aussi acheté un truc qui sent bon en plus pour ma mère.
Retour à la maison... on commence à préparer...
Soir : crevettes avec mayo, st Jacques poilées, saumon gratiné avec tagliatelles fraiches, magret de canard à l'orange avec des pommes de terre... Et le gâteau! Faut dire que dans l'aprèm mon frère avait préparé aussi une tarte au fromage... C'était l'orgie de bouffe! On a passé une super méga soirée... A renouveler!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité