Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
10 mars 2008

Lundi, fatiguée

Cette nuit, j'ai super mal dormi... en fait, j'ai pas dormi du tout... J'ai regardé la fin du film de m6 et ensuite Hannibal... Pis je me suis tournée dans le lit jusqu'au moins 4h du mat... Trop dur. Je me suis levée à 10h30... Je suis fière de moi si on considère l'heure à laquelle je me suis endormie... Là, je dis bravo.
Pis en me levant j'ai passé plein de coup de fil... notamment pour ma formation de professeur des écoles. Ensuite, j'ai appelé plein d'écoles pour faire un stage d'observation de 2 semaines... pour le moment rien.... Y'en a une qui doit me rappeler mais on verra.
Midi : même salade qu'hier... à savoir concombre, tomate, surimi et pomme! Le tout accompagné d'une tisane.
Cette aprèm... peut être recherche désespérée de cadeaux d'anni pour ma mère! Ben ouais, il me reste plus beaucoup de temps!

Après midi : tisane et jus de tomate

Soir : poilée de légumes, pain et fromage

anniversaire_wistiti1

Publicité
Commentaires
S
Salut, <br /> Tu veux une bonne adresse pour faire de nouvelles rencontres ? www.eurodate.canalblog.com <br /> Là, femmes, hommes, couples s'y retrouvent et s'y trouvent ! <br /> A bientôt <br /> Bises sincères <br /> Sandra
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité