Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
6 mars 2008

Jeudi, je fais le ménage

Aujourd'hui je me suis levée à 9h30... Je suis fière de moi... Je commence à avoir un rythme normal... Du moins, j'essaie!
Comme mon chéri est en formation toute la journée, j'en profite pour faire le ménage!
Midi : salade d'endives, tomates et surimis avec la p'tite tisane

Comme j'avais envie de faire plaisir à ma moitié... j'ai fait des muffins au chocolat... J'ai pas mis la recette car je les trouvais bon, mais sans plus... faut que j'améliore! Pis comme ils avaient l'air bon, j'en ai mangé 2!... Ben un d'abord pour goûter pis le deuxième c'est parce que je me souvenais plus du goût!

Soir : soupe maison avec carottes, navet et poireaux et orge perlée

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité