Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
19 février 2008

Mardi cinéma!

Toujours en vacances... Donc mon chéri et moi avons décidé d'aller au cinéma voir Benjamin Gates. Pis comme c'est les vacances... on s'est dit qu'un pass de 5 chacun serait le bienvenu! Donc pendant les semaines, on risque d'aller pas mal au ciné... trop bien!
Concernant le film, j'ai adoré, mais rien de réellement imprévisible! Quand on a vu le premier, on est obligé de voir le 2!
Matin : rien de rien... ah si... une tisane!
Midi : Une salade concombre + surimi, avec un fromage allégé, pomme et fraises (miam)
Soir : Certainement du chou fleur... gratin or not gratin... ?!? Vous le serez au prochaine épisode !
Ce soir, y'a shrek! Même si je l'ai en DVD, je crois que je vais quand même le regarder! Vous me direz à quoi bon acheter des DVD ? Pour le plaisir de les regarder sur une étagère!

 
Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité