Lucky's Life

Vous y trouverez notamment mes passions, mes p'tites recettes de cuisine et ma lutte acharnée contre les kilos...

27 juin 2008

Vendredi, départ chez mes parents

Encore une nouvelle journée ensoleillée! J'étais tellement fatiguée hier que j'ai fait ma marmotte! Ça fait du bien! Au programme de la journée... retour chez mes parents... donc... shopping et soldes!!!!Comme j'ai fait un gros gavage hier... aujourd'hui sera une journée sous le signe de la verdure!Matin : Une tisaneMidi : Salade de tomates mozarellaLes amis, je vous dis à dimanche... Et demain... je fête de nouveau mon anni... et c'est reparti!Soir : pâtes bolognaise
Posté par Lucky8 à 11:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

26 juin 2008

Un an de plus!!!

Bonjour les gens! Aujourd'hui, je fête mes 24 ans!!! Je suis toute contente! J'ai commencé ma journée en allant à l'ANPE! Mais ça s'est bien passé! Au programme de la journée... Ballade, cadeaux... orgie de bouffe et de conneries!!!Matin : une ricoréeMidi : comme je n'ai pas trop le temps (harcelée de coups de fil...) et qu'une copine vient cette aprèm... je mange pas... Mais j'avoue que des tartelettes aux fraises ainsi que des chocolats sont prévus! Ben ouais, c'est comme ça! En fait, je n'ai mangé que 3 fererros!Aujourd'hui j'ai... [Lire la suite]
Posté par Lucky8 à 10:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juin 2008

Shopping, soldes... favorisent la perte des kilos!!! ET des sous dans le porte monnaie!!!

Bonjour... Journée lumineuse et radieuse pour une journée 100% soldes!!! ET oui, maintenant que je suis un peu plus standard... je vais en profiter un peu! Quelques achats par ci et par là!Midi : salade Cesar du Mc DO... soldes obligent!!!Aujourd'hui, j'ai décidé de me mettre en robe... Et au moment de sortir... Pluie, pluie et pluie! Bref, ca ne commencait pas vraiment bien!Nous avons fait les boutiques de fringues traditionnelles : C&A, La Halle... Mais je n'ai pas trouvé grand chose... en dehors de sous vêtements (mais bon...... [Lire la suite]
Posté par Lucky8 à 11:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 juin 2008

Mardi, la pesée du retour!

Alors... vous attendez le résultat hein!!! Bande de curieux va! Ben voilà... Objectif réussi!!!Bientôt -30kg! Je suis contente! Je n'ai jamais pensé pouvoir aller aussi loin!!! Ben finalement... j'ai essayé mes pantalons... ben ils sont grands... va falloir que je me trouve du 46! Quel bonheur! Heureusement, demain, c'est les soldes! Au programme de la journée... Une multitude d'interrogations!!! J'irai bien faire les boutiques mais comme les soldes sont demain... j'attends sagement! J'irai certainement voir mes... [Lire la suite]
Posté par Lucky8 à 10:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
23 juin 2008

Lundi, retour à la réalité!

Aujourd'hui, réveil assez difficile! J'avais tellement l'habitude de me lever tôt que j'avais besoin de me poser un peu!!! J'ai donc fait la marmotte!!! Et j'en ai aussi profité pour regarder la télévision au lit... que du bonheur!Au programme de la journée : rangement et ballade!Matin : une ricoréeMidi : salade verte avec gomasio et 2 œufs durs et un bout de fromageCet après midi, je me suis baladée en ville (mais pas d'achats en vue...)... Ça fait une bonne trotte quand même!!!Soir : salade de pommes de terre avec tomates et... [Lire la suite]
Posté par Lucky8 à 12:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juin 2008

Le retour!

Hello les gens! Je suis enfin revenue! Mes vacances étaient bien sympas! L'éclate totale... que du bonheur! Maintenant dur retour à la réalité... et les kilos... La pesée aura lieu le mardi... à suivre!Matin : une ricoréeMidi : purée de carotte et salade de fruitsSoir :  Surimis, mayo allégée et un bout de painAu programme de ce soir, le reportage sur le Japon de la 5ème... j'adore le Japon!!!
Posté par Lucky8 à 20:05 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 juin 2008

En vacances!!!

Hello les gens... Voici mon dernier message avant 2 semaines et demi... Pourquoi ? Nan, je ne vous abandonne pas! Loin de là! Je pars juste en vacances dans le sud....Alors je vous donne une mission... me trouver des idées de cadeaux sympas à demander... car le 26 c'est mon anni! Et je sens que je serai harcelée!Sinon je n'abandonne pas mon régime! Vacances n'est pas synonyme de bouffe bien grasse (en fait, si mais pas pour moi!). Je me donne donc comme objectif 86,5 kg! Si je le respecte pas, je m'autoflagellerai!A bientôt!
Posté par Lucky8 à 17:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 juin 2008

Dernier jour avant départ chez les parents

Bonjour... dernier mot avant mon grand départ! Ca va être bien sympa! Hier soir, j'étais voir Sex and the City avec une copine... Ben c'était super bien! J'ai adoré! Drôle, triste, émouvant... Un truc pour filles!Matin : une ricoréeCe matin, on a couru aux impôts... La galère! Pfff! On a dû courir...! J'vous raconte pas!Midi : poêlée de légumes et fromageCette après midi, c'était balade et j'avoue, j'ai pas terminé mes affaires! Je regarde le dîner presque parfait!Soir : riz au vinaigre.Ce soir, y'a Dr House!
Posté par Lucky8 à 10:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2008

Bientôt en vacances

Bonjour les gens. Cette nuit, j'ai trop bien dormi! Je me suis endormie très tôt! Une véritable marmotte!Matin : une ricoréeCe matin j'étais à la mairie pour renouveler ma carte d'identité... Ben quelle merde cette histoire de photo! Faut pas s'étonner qu'après on se fasse arrêter avec la tête de terroriste que l'on a dessus! Pis la bonne femme de l'accueil, une vraie bouffonne! J'avais envie de la frapper!Midi : surimis et asperges avec mayo très light!Au programme de cette après midi : soin du corps avant départ pour le soleil, aspi... [Lire la suite]
Posté par Lucky8 à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2008

Mardi, la pesée

Bonjour! Le verdict de ce matin... 88,5 kg. Comme je pars jeudi en vacances... vous n'aurez ma pesée que dans 3 semaines! J'espère que je serai à 86,5 kg... En tout cas, je vais tout faire pour!
Posté par Lucky8 à 10:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]