Lucky's Life

Vous y trouverez notamment mes passions, mes p'tites recettes de cuisine et ma lutte acharnée contre les kilos...

29 décembre 2008

Les gens, je vois que ce blog ne marche pas terrible... Donc si je vois que les choses n'évoluent pas, je fermerai! Bisous et bonne continuation!
Posté par Lucky8 à 10:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

15 décembre 2008

Semaine 51

Je ne dirai qu'une chose... Dernière ligne droite avant Noel! Youpi! Les cadeaux... Ca avance... Il ne me reste plus qu'à trouver pour ma maman... Et aussi un haut pour les fêtes! Ca m'éviterait d'être à poil! Lundi Matin : une ricoréeMidi : salade ebly, saumon et champignons, 2 clémentinesAprès midi : une ricorée et une tête de nègreSoir : carottes-courgette et champignons à la vapeur, fromage, yaourt et 2 clémentines... et une tête de nègre Ma dernière semaine de cours avant les vacances... Ca m'attriste un peu... j'avoue... [Lire la suite]
Posté par Lucky8 à 07:41 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 décembre 2008

Semaine 50

La semaine commence moyen. Je suis malade comme un chien. C'est terrible. Aujourd'hui, je n'ai pas de formation. Du coup, je passerai ma journée à bosser dans le lit. Je voulais également faire quelques achats de Noël... Mais ca, ca reste à voir! En tout cas, question poids, on verra. J'ai l'impression de craquer à mort le samedi. Faut que je me ressaisisse! Lundi Matin : une ricoréeMidi : poivrons et oignons, 2 clémentines et un fromage blanc 20%Après midi : une ricoréeSoir : escalope de poulet à la moutarde et... [Lire la suite]
Posté par Lucky8 à 09:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2008

Semaine 49

Coucou! Y'a du soleil et dans un mois c'est le réveillon! Youpi! Question cadeaux... Comment dire... Je n'ai toujours rien trouvé! Incroyable mais vrai! Moi qui suis la reine des cadeaux... Là, je suis surtout la reine du manque d'inspiration! Et dans une semaine maintenant, je commence ma formation! YOUPI Lundi Matin : une ricoréeMidi : des udons à la sauce soja, 2 clémentines et un fromage blanc 20%Après midi : une ricoréeSoir : pain-fromage-tomate-cornichons - fromage blanc 20% et 2 clémentinesSport : rien L'après... [Lire la suite]
Posté par Lucky8 à 15:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 novembre 2008

Semaine 48

Coucou! Y'a du soleil et dans un mois c'est le réveillon! Youpi! Question cadeaux... Comment dire... Je n'ai toujours rien trouvé! Incroyable mais vrai! Moi qui suis la reine des cadeaux... Là, je suis surtout la reine du manque d'inspiration! Et dans une semaine maintenant, je commence ma formation! YOUPI Lundi Matin : une ricoréeMidi : des udons à la sauce soja et un fromage blanc 20%Après midi : une ricoréeSoir : purée de chou fleur à la concoillote - fromage blanc 20% et 2 clémentinesSport : rien Mardi Matin : une... [Lire la suite]
Posté par Lucky8 à 13:13 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2008

Semaine 47

Coucou! Je hais le lundi matin. Brrr. En tout cas, j'espère atteindre les 72 samedi... Ca serait vraiment top! Pis j'espère aussi que pendant les fêtes de Noel ca ira... Je suis invitée partout... Je commence déjà à stresser! Lundi Matin : une ricoréeMidi : des udons à la sauce soja et un fromage blanc 20%Après midi : une ricorée et une bouchée de gâteau au yaourtSoir : cœur de palmier, chou rouge et clémentineSport : balade Mardi Matin : une ricorée et une clémentineMidi : fois de veau et haricots vertsAprès midi : 3... [Lire la suite]
Posté par Lucky8 à 09:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 novembre 2008

Semaine 46

Hello les gens! Encore une nouvelle semaine... On se rapproche encore plus de Noël! Va falloir que je trouve des cadeaux... Le jour J approche et pis, toujours pas de cadeaux! Le drame! Bon, j'avoue, j'ai quand même commencé mes déco... Du moins, les trucs faits main!Côté poids... Je crois que c'est la méga cata. J'ai 2 kg à perdre pour retrouver le poids de samedi. J'vais pleurer je crois là. Lundi Matin : une ricoréeMidi : du saumon avec du riz+une tisaneAprès midi : une ricorée et une bouchée de gâteau au yaourtSoir :... [Lire la suite]
Posté par Lucky8 à 08:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 novembre 2008

Semaine 45

Une semaine qui commence... Heureusement qu'il y a un peu de soleil aujourd'hui... Pis je suis dégoûtée car j'ai des tâches sur une de mes vestes en cuir... Surtout que j'ai rien fait de spécial et que je fais super attention! J'ai testé plusieurs trucs et là, mon chéri va tenter le pressing... On verra bien! Sinon question régime, ben samedi j'étais super contente. Par contre, avec ce que j'ai mangé dimanche... Pfff... On verra mais bon, ca me fait chier à mort! Positive attitude! Mercredi mon chéri reprend l'école... Ca me... [Lire la suite]
Posté par Lucky8 à 11:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 octobre 2008

Semaine 44

Le temps passe super vite... Et comme je le dis souvent, bientôt, c'est Noël!!! Sinon revenons au sujet principal... Les kilos, mon poids, mon cauchemar... Ben j'espère arriver à 74 samedi... Même un peu moins si c'est possible!!! Bon, on verra! Lundi Matin : une ricoréeMidi : marrons chauds et clémentinesAprès midi : un jus de tomate et une tête de nègreSoir : calamars à la sauce tomate et épinard-clémentinesSport : ménage à la maison Mardi Matin : une ricoréeMidi : une crêpe au nutella et un chocolat chaudAprès midi... [Lire la suite]
Posté par Lucky8 à 11:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 octobre 2008

Moi avant-après

Posté par Lucky8 à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]