Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
16 janvier 2010

Samedi

Samedi

C'est samedi, et je ne sais pas si je peux dire que je ferai mieux qu'hier. Au programme, une tartiflette est déjà prévue pour le soir. Ce matin, ce sera dessins animés. L'APM, j'avoue que je n'ai trop rien de prévu. On verra dans la journée!

Le lever de ce matin était super dur... Normal, il était 6h du matin! Je n'ai pas pu tenir, je me suis endormie comme une merde dans mon lit. Du coup, j'attends que mon père se prépare et on part faire un tour. Première mission, rdv chez ma grand mère pour lire les annonces dans le journal. Ensuite... on avise!

Matin : un bol de céréales
Midi : riz cantonais, vapeurs et crabe farci avec un café (resto pas bien)
Après midi : un pain d'épice et un rocher
Soir : fondue savoyarde

Demain on repart sur de nouvelles bases hein! Il le faut!

j6ccmqph

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité