Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
11 janvier 2010

Lundi

Lundi

Une nouvelle semaine qui commence. Niveau santé, ca va mieux et je me sens bien reposée. Je vais donc pouvoir décoller à nouveau. Ce matin, côté poids, 79,5 kg. J'ai bien descendu cette semaine. Mais faut dire que mon manque d'appétit d'hier à fortement contribué à ce résultat.

Matin : 2 clémentines
Midi : une assiette de potée et deux clémentines
Après midi : un petit pain
Soir : pain et fromage

Cette apm, j'étais récupérer ma voiture. Verdict, 50€. J'étais ensuite faire quelques courses. J'ai notamment acheté le manuel de la réussite (en espérant que ca marche). Pour finir, j'ai regardé Cars...

cars
 

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité