Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
9 janvier 2010

Samedi

Samedi

Que je vous raconte la suite d'hier. L'APM, je suis allée au kinepolis pour aller voir Alvin et les chikmunks. C'était sympa mais sans plus. Ensuite, resto d'amoureux avec ma tendre moitié. J'ai mangé une salade en entrée, de la joue de bœuf avec pommes de terre rôties et des blanc en neige.

Matin : un chocolat
Midi : deux bols de soupe avec capelletis, de la brioche avec beurre confiture
Après midi : un rocher
Soir : plancha de fruits de mer et légumes, pomme de terre dauphine, marrons-chocolats

Aujourd'hui, c'était la galère avec ma voiture... Bref, que de gros pépins. Après tout ce stress, je me suis endormie devant la tv!

Recettechocolat_79547

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité