Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
8 janvier 2010

Vendredi

Vendredi

Une nouvelle journée qui commence. Bientôt le we, l'anniversaire de mon chéri et moi en perspective... Enfin, que du bonheur normalement. Qu'ai-je fait de ma matinée. Autant vous avouer... pas grand chose. J'ai dormi! Quel bonheur de se lever à 9h45. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas fait. Et j'ai droit de souffler un peu de temps en temps. Ensuite après ce réveil tout en douceur, j'en ai profité pour regarder le Destin de Lisa. J'avoue, j'aime bien! J'ai aussi la tête dans les nuages! Ensuite pour faire bien (il le faut de temps en temps), j'ai ranger ma chambre... elle est top maintenant et ca donne encore plus envie de se lézarder dedans!

Matin : une ricorée et 1 spritz
Midi : une assiette de soupe orge perlé aux légumes avec un bout de saucisse à cuire, 2 clémentines et un café
Après midi : rien
Soir : resto!

En fin d'APM, je me fais un petit ciné en attendant de retrouver mon chéri... Ensuite resto en perspective! J'essayerai de faire du mieux que je peux... Allez, on y croit!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité