Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
7 janvier 2010

Jeudi

Jeudi

Ce matin, j'ai un rendez vous pour l'emploi... Autant vous dire que je sens que ca ne sera pas vraiment concluant. Ensuite, je préparerai à manger pour le midi et le soir. Cette APM, soldes avec ma maman. J'espère trouver un peu mieux que des chocolats!

Matin : une ricorée et 2 clémentine
Midi : chou rouge, carotte, courgette et de la truite saumonée-1 clémentine et un café
Après midi : un petit pain brioché et une sucette
Soir : soupe orge perlé avec légumes et un café

Alors... verdict des soldes... un haut... et encore DU CHOCOLAT! Mais promis, il est toujours emballé et j'en prendrai peut être un bout samedi! Bonne soirée! Ce soir, j'étais à la danse! Ca fait du bien de reprendre! Par contre, ben la fameuse pause café avec biscuits ou gâteau est toujours d'actualité! On a eu le droit à une galette au chocolat... J'en ai pris un mini bout... Mais j'ai beaucoup dansé!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité