Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
6 janvier 2010

Mercredi

Mercredi

Aujourd'hui, rien de vraiment spécial... En dehors du démontage du sapin et du rangement de milliers de cartons avec plein de déco! Pas de réelle évolution pour moi concernant le travail. On verra bien.

Matin : une ricorée et 1 clémentine
Midi : chou rouge, carotte, courgette et de la truite saumonée-1 clémentine et un café
Après midi : un petit pain brioché et une sucette
Soir : avocat, pain et bleu-4 clémentines et un café

Aujourd'hui, rien de vraiment particulier. J'ai fait les soldes... Et qu'ai-je trouvé... des soldes... sur les chocolats! Bon, j'avoue, j'en ai acheté... Mais pour le samedi! OK!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité