Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
5 janvier 2010

Mardi Une journée un peu mieux que la

Mardi

Une journée un peu mieux que la précédente... Mais vraiment méga froide! J'en ai quand même profité pour faire du shopping en Allemagne... ET ben malgré les soldes... Je n'ai rien trouvé!

Matin : une ricorée et 2 clémentines
Midi : 1 aspic avec salade de brocoli et un bretzel
Après midi : coca lihgt
Soir : salade de pommes de terre-2 clémentines et une tisane

J'ai froid! J'avoue, je ne suis pas allée à la danse ce soir... Ben parce que je suis rentrée tard de mon expédition, je n'aurai pas pu manger à temps, ma maman est à la maison... je suis crevée et j'ai mal au dos... Suffisant comme excuse?

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité