Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
4 janvier 2010

Cette fois, j'y arriverai

Lundi

Une nouvelle année! Et donc de nouvelles résolutions. Je crois que ce blog m'aidait à ne pas trop me noyer. Il est temps maintenant que je prenne un peu de temps pour poster. Il semblerait que ceci m'aidait un peu.
Alors question kilos... Le drame psychologique : 82,7kg... J'ai pris 3 kg pendant les fêtes. Mon moral n'en parlons pas. Ma vie sentimentale est chaotique... professionnelle également... 2010... soit faite de miracles!

Matin : une ricorée et 2 clémentines
Midi : 2 aspics avec 2 tranches de pain et 2 clémentines - 1 café
Après midi : 2 chatines, un café et un coca lihgt
Soir : blanc de poulet, poivron et endive-pain-2 clémentines et une tisane

Ce soir, le moral un mini peu mieux. Je vais me changer les idées en regardant la tv. Bon film!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité