Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
22 mars 2009

Un miracle?

Dimanche

Matin : ricorée
Midi : salade avec frisée, une tomate, champignon, un bout de fromage et vinaigrette au yaourt-un yaourt à la vanille
Après midi : un coca
Soir : hareng à la crème avec 2 pommes de terre et un fromage blanc allégé-2 carambar
Sport : rien...

Un peu de changement. J'ai décidé de commencer ma semaine au dimanche car tout réfléchi, je commence ce jour là. En plus, cette semaine j'ai fait d'importants excès. Vraiment une horreur. Du coup, ce matin, la balance a annoncé 73,1 kg. Pas terrible comme verdict. Mais vu mes compulsions alimentaires, fallait pas s'attendre à un miracle. Je décide donc aujourd'hui de repartir sur de bonnes bases. Essayer d'être moins tentée. Faire plus d'exercices (ca ira mieux quand je commencerai mon stage et la danse). En espérant que j'y arrive et que cette semaine soit pleine de succès.


Lundi

Matin : une ricorée et 1 banane
Midi : salade avec pommes de terre, tomate, cornichons, surimi et  fromage... sauce yaourt-une pomme
Après midi : un cappucino
Soir : filet de sole avec ebly et glace caramel avec chantilly-1 carambar

Encore une nouvelle semaine qui commence. C'est fou comme le temps passe vite! Cette semaine, du beau temps de prévu! Je crois que l'on va enfin pouvoir parler de printemps... Il était temps! Maintenant, les semaines de cours sont chargées... On approche vraisemblablement de la fin! Verdict de ce matin 70,5 kg. Ca descend... Mais faut vraiment que je descende en dessous de ce palier!


Mardi

Matin : une ricorée et 1 pain nature
Midi : nouilles sautées avec champignons-1 pomme
Après midi : une ricorée
Soir : tomate- brocoli et champignons sauce moutarde, escalope de poulet et yaourt-2 carambars-tiramisu
Sport : rien

Je me suis endormie vers minuit. Du coup, je me sens fatiguée ce matin. Quelle pereuse! Mais va falloir que je m'habitue étant donné que tous les matins je commencerai à 7h15. Va falloir que je me dope à la vitamine. Hier, j'ai mangé une glace. Elle était fabuleuse. Ce we, il est fort probable que j'en achète pour accompagner mes moelleux au chocolat. Ne reste plus qu'à trouver une idée de plat. Ce matin, sur la balance 70,2 kg. En espèrant diminuer encore un peu jusqu'à samedi. Je l'espère en tout cas! J'ai craqué ce soir... Dur dur de retrouver le bon rythme. En plus, je suis malade et je suis fatiguée.


Mercredi

Matin : un café et 1 pain nature
Midi : salade d'ebly, tomate, carotte, brocolis, roquefort-un yaourt
Après midi : un coca
Soir : entrée plat dessert
Sport : rien

Ce matin choc sur la balance... 70,4 kg. Normal vu l'opération tiramisu d'hier soir! Passerai-je en dessous de la barre des 70 pour samedi? Sinon ce soir, un resto avec mon chéri et ma meilleure amie. Une première... Ca fait pas sérieux. Mais c'est tellement fabuleux.


Jeudi

Matin : une ricorée et 1 banane
Midi : Salade avec carottes, tomates, surimi et fromage-pomme
Après midi : rien
Soir : pommes de terre, harengs à la crème, salade verte et 3 carambar
Sport : rien

Ce matin, la pesée a annoncé 70,9 kg. Bof bof. Mais il est évident que le resto d'hier ne pouvait pas améliorer les choses!


Vendredi

Matin : une ricorée et 1 pain nature
Midi : salade d'ebly, surimi, tomate et graines germées-apéritif et grignotage
Après midi : rien
Soir : salade verte-2 oeufs durs-pain-fromage et chocolat et pain beurre confiture
Sport : rien

Je me suis pesée ce matin... 70,4 kg. Que dire... J'ai pas envie d'y aller... Mais ce soir c'est le we! Trop gros craquage... J'ai un peu abusé!


Samedi : c'est permis!

Matin : 3 pains confiture- 4 rochers
Midi :  un sandwish et un cookies
Après midi : rien
Soir : tortellini sauce bleu et tiramisu
Sport : shopping

Verdict de ce matin... 70,7 kg. Ma gourmandise me perdra!!!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité