Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
8 mars 2009

La semaine de la vérité

Je sens que cette semaine je vais être au top de ma forme!!!

Lundi

Matin : une ricorée et 1 kit kat
Midi : salade avec pommes de terre, tomates cerise, cornichons et fromage... sauce yaourt
Après midi : un café
Soir : spaguettis bolognaise et glace chocolat caramel avec chantilly

J'ai super bien dormi. Par contre, je me suis levée très tôt... 5h du mat. Du coup, je sens que ce soir je vais dormir comme un bébé! Verdict de ce matin... 68,5 kg. Si j'arrive à 68 kg à la fin de la semaine, c'est super cool!


Mardi

Matin : une ricorée et 1 kit kat
Midi : salade avec ebly, courgette, fromage et tomate cerise
Après midi : une ricorée
Soir : salade de crabe-nouilles sautées-fraises et une tête de nègre
Sport : rien

J'ai dormi comme une masse. Mais j'avoue ressentir encore de la fatigue. Demain... Entretien... Je sens que ca va être très très dur!


Mercredi

Matin : un café et 2 biscuits
Midi : crevettes et st jacques avec salade verte et tomate
Après midi : une poire et un carambar
Soir : 2 oeufs durs avec tomates cerises et pain-2 petits suisse-2 carambars
Sport : rien

Verdict entretien... Ca allait mais je n'ai pas encore de réponse!


Jeudi

Matin : une ricorée et 2 madeleines
Midi : Salade avec carottes, tomates, haricots, endive et fromage-tiramisu
Après midi : tiramisu et beignets
Soir : Soupe et raviolis chinois
Sport : rien

Ce matin, la pesée a annoncé 68 kg. Je suis assez contente de moi. Mon objectif se rapproche et j'avoue que c'est très agréable. Maintenant ne reste plus qu'à avoir ce stage. Et commencer mes cours de danse. Ca serait parfait!


Vendredi

Matin : une ricorée et 1 kit kat
Midi : salade de pommes de terre-tomates-cornichons et fromage
Après midi : une crêpe au nutella
Soir : 1 rouleau de printemps et un bo bun
Sport : rien

Je sais, pas top la crêpe! Mais la journée fut super dure... Me fallait un remontant!


Samedi : c'est permis!

Matin : 3 pains confiture- 2carrés de chocolat-un café-un mini bout de tarte au fromage
Midi :  spaetzle avec sauce gorgonzola-une glace 2 boules avec chantilly
Après midi : rochers coco
Soir : riz cantonnais et nems, chocolat et réglisses
Sport : shopping

Ce matin, la balance annonce 68,7 kg. Un peu décue mais je ferai mieux. Du moins, j'espère! Profitons de cette merveilleuse journée.


Dimanche

Matin : ricorée
Midi : litchis en sirop
Après midi : une sucette et un carambar
Soir : 2 banh bao et fromage, litchis et poire-2 carambar
Sport : rien...

Ce matin 70,6 kg. On se reprend en main et on assure grâve la semaine prochaine! Qu'est ce que j'aimerai voir un 67!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité