Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
7 février 2009

Les gens, ca fait longtemps! Mais plein de

Les gens, ca fait longtemps! Mais plein de changement et peu de temps...
En un mot, chamboulement dans ma vie sentimentale, un stage a trouver... Et un peu de galère niveau poids... Oui, je suis ce matin à 69,5. Je vous explique... Dans ma nouvelle formation... On mange et on remange... Tout le temps un truc à fêter, quelqu'un qui ramène des gâteaux... Je sais, c'est pas une excuse... Mais avec tout ce qui s'accumule... C'est pas évident. Je vais tenter de repartir sur de nouvelles bases à partir de lundi...
En fait, j'étais chez le médecin qui m'a dit de m'arrêter à 65 kg. Du coup, je pense maintenant perdre doucement... Commencer à stabiliser doucement!
Bonne continuation à tous!
Je pense que je remettrai mes menus!
Bises!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité