Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
8 décembre 2008

Semaine 50

La semaine commence moyen. Je suis malade comme un chien. C'est terrible. Aujourd'hui, je n'ai pas de formation. Du coup, je passerai ma journée à bosser dans le lit. Je voulais également faire quelques achats de Noël... Mais ca, ca reste à voir! En tout cas, question poids, on verra. J'ai l'impression de craquer à mort le samedi. Faut que je me ressaisisse!

Lundi

Matin : une ricorée
Midi : poivrons et oignons, 2 clémentines et un fromage blanc 20%
Après midi : une ricorée
Soir : escalope de poulet à la moutarde et carottes-concoillote - fromage blanc 20% et 2 clémentines
Sport : rien

Je suis KO... Vivement le week-end... qui s'annonce chargé en plus! Sinon, je suis méga à la bourre concernant mes achats de Noël... Le drame!


Mardi

Matin : une ricorée
Midi : 3 rouleaux de printemps
Après midi : ricorée
Soir : 3 knödels, un fromage blanc 20% et 2 clémentines
Sport : rien

La matinée fut sympa... Et j'ai pas cours cette aprèm! Et ca, c'est chouette! Alors au programme de la journée : relire les cours, ménage et tv de Noël!


Mercredi

Matin : une ricorée
Midi : salade ebly-tomate-surimi-kiri et 2 clémentines
Après midi : ricorée
Soir : pain, 2 oeufs durs, fromage blanc 20% et deux clémentines
Sport : courses

Je suis crevée. J'espère que je dormirai bien ce soir... Mais avec Noël qui approche... J'ai la tête encore plus pleine!


Jeudi

Matin : une ricorée
Midi : salade de riz-carotte-courgette,kiri, 2 clémentines
Après midi : rien
Soir : udons sauce soja, 2 clémentines et un fromage blanc 20%-une tranche de pain d'épices
Sport : rien


Vendredi

Matin : une ricorée
Midi : salade de blé-carotte-courgete, kiri et 2 clémentines
Après midi : rien
Soir : marrons chauds et un rocher
Sport : rien

C'est le week-end. Ouf, car je suis totalement nase. Je me suis endormie vers 3h la nuit dernière... Plein de choses de prévues pour ces 2 jours!


Samedi : c'est permis!

Matin : une ricorée
Midi : rien
Après midi : 4 tartines beurre-confiture
Soir : Salade chinoise de poulet et 2 banh nao
Sport : shopping

Ce matin, très grosse surprise. Et oui, je suis à 70,5k. Peut être que finalement je verrai le 70 pour Noël. Mais bon, il ne faut pas que je fasse ma dinde d'ici là!


Dimanche

Matin : ricorée
Midi : repas de famille : apéro, plat froid, saumon papillote et riz, tiramisu
Après midi : rien
Soir : clémentines et tisane
Sport : rien...

Bilan de la semaine : Ce repas fut terrible... Mais terriblement bon! MIAM!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité