Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
24 novembre 2008

Semaine 48

Coucou! Y'a du soleil et dans un mois c'est le réveillon! Youpi! Question cadeaux... Comment dire... Je n'ai toujours rien trouvé! Incroyable mais vrai! Moi qui suis la reine des cadeaux... Là, je suis surtout la reine du manque d'inspiration! Et dans une semaine maintenant, je commence ma formation! YOUPI

Lundi

Matin : une ricorée
Midi : des udons à la sauce soja et un fromage blanc 20%
Après midi : une ricorée
Soir : purée de chou fleur à la concoillote - fromage blanc 20% et 2 clémentines
Sport : rien


Mardi

Matin : une ricorée
Midi : salsifis à la crème et haricots verts
Après midi : rien
Soir : foie de veau et ratatouille
Sport : marche


Mercredi

Matin : une ricorée
Midi : salade-fromage et clémentines
Après midi : rien
Soir : harengs à la crème et pommes de terre
Sport : shopping


Jeudi

Matin : une ricorée
Midi : une crêpe au nutella-un chocolat chaud-une demi brochette d'ananas au chocolat et un bretzel
Après midi : rien
Soir : soupe et 3 clémentines
Sport : shopping


Vendredi

Matin : une ricorée
Midi : salade de tomates, fromage et 3 clémentines
Après midi : rien
Soir : salade verte, 2 oeufs durs, un bout de pain-une clémentine et un fromage blanc 20%
Sport : shopping


Samedi : c'est permis!

Matin : demi baguette avec confiture et une ricorée
Midi : pain au foie gras poelé-une crêpe avec jambon, crème, roquefort et épinard
Après midi : une crêpe au nutella avec 2 têtes de nègre
Soir : pizza
Sport : shopping

J'ai encore perdu cette semaine! Je suis à 71,8 kg. J'approche des 70 kg. Mais les atteindre d'ici Noel... Je ne crois pas trop. Enfin, on verra...


Dimanche

Matin : ricorée
Midi : 2 clémentines
Après midi : 1 fromage blanc 20%
Soir : carottes, poireaux et blanc de poulet à la moutarde-1 clémentine-1 fromage blanc 20%
Sport : rien...

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité