Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
17 novembre 2008

Semaine 47

Coucou! Je hais le lundi matin. Brrr. En tout cas, j'espère atteindre les 72 samedi... Ca serait vraiment top! Pis j'espère aussi que pendant les fêtes de Noel ca ira... Je suis invitée partout... Je commence déjà à stresser!

Lundi

Matin : une ricorée
Midi : des udons à la sauce soja et un fromage blanc 20%
Après midi : une ricorée et une bouchée de gâteau au yaourt
Soir : cœur de palmier, chou rouge et clémentine
Sport : balade


Mardi

Matin : une ricorée et une clémentine
Midi : fois de veau et haricots verts
Après midi : 3 clémentines
Soir : bâtonnets de carotte et feuille d'endives-2 coquilles st Jacques
Sport : piscine


Mercredi

Matin : une ricorée
Midi : poivron et courgette farcis
Après midi : rien
Soir : fruits de mer et crudités
Sport : shopping


Jeudi

Matin : une ricorée
Midi : poêlée de légumes et 3 clémentine
Après midi : 1 tisane
Soir : un bol de céréales et 2 clémentines
Sport : shopping


Vendredi

Matin : une ricorée
Midi : poêlée de tomates et oignons, fromage et 2 clémentines
Après midi : rien
Soir : des sushis et salade de fruits
Sport : sapin de Noël


Samedi : c'est permis!

Matin : demi baguette avec confiture et une ricorée
Midi : pain charcuterie
Après midi : une boule de coco
Soir : saucisson-croques monsieur fromage-champignons-tomates-basilic-2 rochers
Sport : shopping

Ben ce matin, je suis un peu décue... 72,3 kg. Je pensais faire un peu mieux... Mais ca fait rien! Comme on dit faut positiver! 


Dimanche

Matin : ricorée
Midi : rien
Après midi : 2 biscuits
Soir : choux de bruxelles, champignons et blanc de poulet à la moutarde-1 clémentine-1 fromage blanc 20%
Sport : rien...

Bilan de la semaine : No comment!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité