Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
6 octobre 2008

Semaine 41

Le temps passe... Toujours pas de travail... Mais je garde la gnac! Je finirai bien par trouver! J'suis pas une merde quand même! Le temps est également déprimant... Il fait froid... gris... pluvieux... En clair, il fait moche! Vivement Noël! Au moins c'est magique et tout blanc (pitié mère Nature)...

candy_regime

Lundi

Matin : une ricorée
Midi : tomates cerises, surimi et un pain
Après midi : une ricorée
Soir : un bol de soupe à la tomate, un bout de fromage et un fromage blanc 20%
Sport : rien


Mardi

Matin : une ricorée
Midi : mélange champignons, poivrons rouges et un fromage blanc 20%
Après midi : rien
Soir : resto italien : entrée plat dessert
Sport : shopping

Le resto... Pas bien... Mais on ne peut pas dire aux gens qu'on ne peut manger que le samedi hein! Je ne ferai pas d'écarts jusqu'à samedi... Donc pas de crêpes... Pis on va un peu limiter!


Mercredi

Matin : une ricorée
Midi : 1 pain, surimis et tomates cerises
Après midi : une ricorée
Soir : des udons
Sport : rien


Jeudi

Matin : une ricorée
Midi : poivrons et champignons à la vapeur et un fromage blanc 20 %
Après midi : un pancake
Soir : un bol de soupe, un bout de fromage et un yaourt
Sport : piscine

Point de milieu de semaine : Bilan mitigé. Je sais que je ne vais pas beaucoup perdre... Déjà à cause du resto de mardi soir... En plus, je me pèse demain matin car je pars en week-end chez mes parents... Donc un jour de régime en moins pour la pesée. Ce soir, c'est piscine... J'espère que ça va m'aider à éliminer un peu. Car c'est vrai que je ressemble à un flamby géant. Mais peut être qu'avec le temps, ca ira mieux. Je me demande si un jour je ferai un 40... Pas sûr! Déjà si je rentre dans un 42... Ca sera déjà pas mal! Il me reste encore (en gros) 10 kg à perdre... Mais je ne sais pas si c'est vraiment mon but. Je souhaite faire un peu en dessous de 70... Après, on verra avec quel poids je me sens bien!


Vendredi

Matin : une ricorée
Midi : des udons et un fromage blanc 20 %
Après midi : une tête de neigre
Soir : surimis et asperges et un bout de tarte aux myrtilles
Sport : rien

Alors... je me suis pesée ce matin... Pourquoi ? Tout simplement dû au fait que je pars en week-end! Et je risque de me faire allumer avec ma balance! Bref, vous voulez savoir... 75,2 kg! J'ai enfin passé le cap des -40 kg!


Samedi : c'est permis!

Matin : ricorée et 4 têtes de nègre
Midi : pain, beurre et charcuterie
Après midi : rien
Soir : riz cantonais, beignets de crevettes et calamars, tarte à la rhubarbe meringuée
Sport : shopping


Dimanche

Matin : ricorée
Midi : rien
Après midi : un fromage blanc 20%
Soir : crevettes, un pain avec un bout de fromage et un fromage blanc 20%
Sport : ménage

Bilan de la semaine : Ca va, je suis contente. Mais hier, encore crise de gloutonnerie... Pfff... Je ne suis pas raisonnable... J'avais super mal au ventre... Grosse crise de foie

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité