Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
1 juillet 2008

J'ai réussi!!!

Coucou tout le monde! J'ai réussi cette guerre et l'objectif a été atteint! Je pèse donc ce matin 85,1 kg! En plus, j'ai passé la barre des 30 kg perdus! Pour la fin du mois, je me donne pour objectif entre 83 et 82,5!!!

Reglette regime

Matin : une ricorée
Midi : comme nous étions en balade, j'ai mangé 3 rouleaux de printemps... Dedans il y avait salade, soja, vermicelles de riz, crevettes et menthe... Pas trop calorique, ça fait plaisir!
Cette après-midi, j'avais rendez-vous chez le médecin pour un contrôle. Tout à l'air d'aller. J'ai quand même une prise de sang à faire histoire de voir s'il n'y a pas de carence!
Soir : salade d'encornets, salade verte, champignons et tomates cerises... 1 ferrero et 1 torino

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité