Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
30 juin 2008

Lundi, balade en ville, sous le signe des soldes

Encore une semaine qui commence... Mon anniversaire est passé... Pis maintenant on tourne une nouvelle page. Au programme de la journée : balade en ville (à pied bien sûr) et donc... SHOPPING! J'ai l'intention de faire quelques petites folies!
Matin : une ricorée
Midi : une salade de carottes et thon
Cette balade a été épuisante... Après plus de 8 km de marche, je suis un peu épuisée! Mais c'est bon pour mes mollets hein! Histoire de se reposer un peu, je vais regarder un dîner presque parfait!
Soir : un bout de pain et de fromage. Du fromage blanc avec du sucre.

Quelques photos de mes vacances...

P1010015

P1010016

P1010021

P1010038

P1010047

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité