Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucky's Life
29 juin 2008

J'ai survécu à une montagne de bouffe

Je suis rentrée de chez mes parents... Et quand j'ai tenté de mettre un pied sur la balance... Elle a couru super vite... Du coup, j'ai juste que mardi pour tenter de rectifier le tir!
Samedi : je fêtais mon anni, c'était un samedi, c'est permis... Du coup, ça a été terrible... Kebab à midi, fondue bourguignonne le soir... Avec plein de gâteaux... PFFFFFFF
Dimanche : j'ai allégé mon repas... Donc à midi c'était de la salade verte et un bout de pain... Puis le soir... une salade de tomate mozarella! J'ai mangé des cornichons, 1 nectarine et une sucette... Allez, faut que je me reprenne!

Publicité
Commentaires
Lucky's Life
Publicité
Lucky's Life
Publicité